Meteora (css)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Jordans50

+2
Yodji
jordans50
6 participants

Aller en bas

Présentation Jordans50 Empty Présentation Jordans50

Message  jordans50 Dim 21 Nov - 18:29

Bonjour à tous

Je me présente:

Pseudonyme:Jordans50

Age:13 ans , 14 en juin Embarassed

Steam amis et ID:Jordans50 et STEAM_0:1:29151445

Disponibilité: Des que je peut ,car css fait partie de ma vie !! souvent le soir et le week-end

Motivation:L'amour de ce jeu, être en relation avec les autres joueur , et surtout votre serveur car il est vraiment bien. A part quelque dérapage parfoit mais sinon je n'en connait aucun autre meilleur

Ma biographie:Bon et bien voila , je vais me présenter IRL.Mon vrai prenom pas tres different de mon pseudo est Jordans What a Face.Mon sport, et bien je fait du basket en club et je vis a lessay en basse normandie dans la manche.Bon je vais vous dire que sa, par ce que si je vous raconte ma vie entiere vous n'aurez pas fini et sa serai asser lassant.Je joue a plusieur jeux comme les jeux de steam , left 4 dead 2 ,css ,cs ,cz ,dod's ,dod , et bien d'autre encors ^^.Pas mal de monde me connaissent a peu pres sur votre serveur car je joue souvent dessus , j'ai eu quelque probleme avec Royal,Giogio mais maintenant tout est regler pour moi Very Happy bon et bien voila , je vais vous laisser et merci d'avoir pris le temps de me lire albino Cordialement, Jordans50


Dernière édition par jordans50 le Lun 22 Nov - 8:47, édité 1 fois

jordans50

Messages : 25
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jordans50 Empty Re: Présentation Jordans50

Message  Yodji Dim 21 Nov - 18:41

Présenntation simple, précise et claire.
Je ne t'ai jamais vu jouer mais rien que pour la présentation je dis oui Smile

Je laisse la place aux autres.
Yodji
Yodji

Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon pieu !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jordans50 Empty Re: Présentation Jordans50

Message  jordans50 Dim 21 Nov - 19:03

Merci Yodji ^^

jordans50

Messages : 25
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jordans50 Empty Re: Présentation Jordans50

Message  XxX_lulu_XxX Dim 21 Nov - 19:21

donc moi je dit nn car se pti lowbob arrete pas de me headshoot et me fais rager loool sale enfoiré nn un pti pour
ps. jordan je vais te la metre profonde XD
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you :heart I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you: I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par XxX_lulu_XxX le Lun 22 Nov - 19:30, édité 1 fois
XxX_lulu_XxX
XxX_lulu_XxX

Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : gannat/auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jordans50 Empty Re: Présentation Jordans50

Message  jordans50 Dim 21 Nov - 19:26

merci lol, mais me la mettre profond on verra

jordans50

Messages : 25
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jordans50 Empty Re: Présentation Jordans50

Message  Hemoglodreams Dim 21 Nov - 20:58

Un peu de couleur sur tout et Ok pour moi Smile
Hemoglodreams
Hemoglodreams

Messages : 181
Points : 2147483647
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jordans50 Empty Re: Présentation Jordans50

Message  Paquito Dim 21 Nov - 22:10

POUR poto ^^
Et je tien a préciser que j'ai bientôt finit la fragmovie que je vais poster


Dernière édition par Paquito le Lun 22 Nov - 17:15, édité 1 fois
Paquito
Paquito

Messages : 32
Points : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jordans50 Empty Re: Présentation Jordans50

Message  jordans50 Lun 22 Nov - 8:48

modification des couleurs on etait faite ^^

jordans50

Messages : 25
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jordans50 Empty Re: Présentation Jordans50

Message  Paquito Lun 22 Nov - 20:45

Paquito
Paquito

Messages : 32
Points : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jordans50 Empty Re: Présentation Jordans50

Message  Skiiz Mar 23 Nov - 11:07

Bizarre ta Crazy Jump ^^
Sinon Bravo à toi !!
Skiiz
Skiiz

Messages : 129
Points : 173
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jordans50 Empty Re: Présentation Jordans50

Message  jordans50 Mar 23 Nov - 13:49

merci , et surtout merci a paquito de me faire les video Very Happy

jordans50

Messages : 25
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jordans50 Empty Re: Présentation Jordans50

Message  Paquito Mar 23 Nov - 18:36

la vidéo est courte, il y'a un bug et la qualité qui laisse a désiré mais bon c'est ma première (la qualité c'est youtube qui la baisse énormément lisait la en 720p(HD) de préférence)
Paquito
Paquito

Messages : 32
Points : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jordans50 Empty Re: Présentation Jordans50

Message  Hemoglodreams Mar 23 Nov - 21:09

ACCEPTER
Hemoglodreams
Hemoglodreams

Messages : 181
Points : 2147483647
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jordans50 Empty Re: Présentation Jordans50

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum