Meteora (css)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anniversaire de Draky, cadeau, lisez la suite.

3 participants

Aller en bas

Anniversaire de Draky, cadeau, lisez la suite. Empty Anniversaire de Draky, cadeau, lisez la suite.

Message  Demons`Belin Jeu 16 Déc - 19:35

Pour l'anniversaire de Draky, on avait penser de creer une team surf sous le nom de w.i.d.s (il voulait faire le nom tout seul) donc voila je voulais savoir l'accords de Clement meme si je sais que tu aimes pas le surf, on est trois a surf sur la team et on voulais savoir aussi si Draky pouvait etre le le lead de cette team aec toi evidement et moi co-ldr si possible ... Smile Ensuite nous recruterions du monde ... Pour plus d'information demander lui en personne. Merci Smile En attente d'une reponse favorable si possible Clement.
Demons`Belin
Demons`Belin

Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

http://low--bob.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Draky, cadeau, lisez la suite. Empty Re: Anniversaire de Draky, cadeau, lisez la suite.

Message  Draky-You Jeu 16 Déc - 19:37

+ 1 Mdr moi je dit que sa peut le faire ^^
Draky-You
Draky-You

Messages : 36
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Draky, cadeau, lisez la suite. Empty Re: Anniversaire de Draky, cadeau, lisez la suite.

Message  Skiiz Jeu 16 Déc - 19:40

+10000000
Skiiz
Skiiz

Messages : 129
Points : 173
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Draky, cadeau, lisez la suite. Empty Re: Anniversaire de Draky, cadeau, lisez la suite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum